Le public a découvert Kendji Girac en 2014 lors de sa participation à The Voice. Sa voix de feu et son visage d’ange ont vite fait de séduire le public. D’ailleurs, il a rapidement figuré dans la liste des artistes les plus lucratifs de sa génération en vendant plus de 1,2 million d’exemplaires de son premier album éponyme. Si bien que dorénavant, Kendji Girac est devenu un artiste incontournable de la scène musicale française.

Malgré ses succès, Kendji regrette d’avoir sorti un single

Son ascension fulgurante lui a même permis de côtoyer les plus grandes légendes de la chanson française. A l’instar de Charles Aznavour et, sans oublier, le très regretté Johnny Hallyday, qui nous a quitté le 5 décembre 2017. Ce duo reste l’un des moments forts de Kendji Girac ainsi que de son père qui était un fan inconditionnel du Taulier.

Cependant, même si le jeune chanteur de 22 ans enchaîne les tubes à succès comme Me Quemo, Andalouse ou Les yeux de la mama, il éprouve quand même des regrets. Sur quoi et pourquoi ? Eh bien, le jeune chanteur affirme qu’il regrette d’avoir sorti un single en particulier.

Un retour aux sources

Ce single fait partie des titres figurants sur dernier album du chanteur nommé Amigo. Dévoilé le 31 août dernier, cet album a rencontré un succès mitigé auprès de ses fans. Notamment, à cause que la frange familiale du public de Kendji qui n’a pas apprécié les paroles controversées de son sigle Maria Maria.

En effet, le titre, composé par le rappeur Damso, s’éloigne du style habituel du chanteur. Voici les paroles :

Mes yeux savourent son galbe ses hanches, entre méfiance et ce qu'elle en pense / Je prends ses courbes et j’augmente mes chances / Je m’demande ce qu'on fera comme folie / Des crampes des torticolis / Je veux entendre tout sa mélodie / On y passera toute la nuit.

Avec du recul, Kendgi Girac avoue que ce single était loupé.

Si j’écoutais mes goûts personnels, j’irais dans une direction plus urbaine, reggaeton. Mais avec Maria Maria, je suis allé trop loin.

confie-t-il dans un article du Monde.

Cette fois-ci, le chanteur affirme qu'il ne reproduira pas la même erreur et continuera à faire « ce qu’il sait faire de mieux ». Ses fans pourront donc s’attendre à de nouveaux tubes dans le style Gypsy.