Kendji Girac disparaît des réseaux sociaux : Ses fans plus inquiets que jamais

Kendji Girac disparaît des réseaux sociaux : Ses fans plus inquiets que jamais
Les fans de Kendji Girac redoutent le pire depuis que le chanteur a mystérieusement disparu des réseaux sociaux. Que se passe-t-il ? Chacun y va de sa théorie. Explications...

Mais où est donc passé Kendji Girac ? Telle est la question que se posent ses nombreux fans ! Et pour cause : le chanteur révélé par The Voice a disparu des réseaux sociaux ! Facebook, Twitter, Instagram… L’interprète de Gitano a tout supprimé, et ce sans donner une seule explication.

A-t-il été piraté ? Est-ce un choix de sa part ? Mystère, Kendji Girac préfère pour le moment garder le silence…

Face à cette étrange disparition, les fans sont plus inquiets que jamais. En effet, nombreux sont ceux qui s’interrogent. Kendji Girac, qui travaillerait actuellement sur son nouvel album, préparerait-il son grand retour sur la scène musicale ? Si ses fans l’espèrent, certains ne peuvent s’empêcher de penser au pire.

Un nouveau départ ?

Ainsi, nombreux sont ceux qui redoutent que le chanteur ait décidé de mettre un terme à sa carrière. Sur Twitter, chacun y va de sa théorie.

Force est de constater que cette disparition intrigue. Alors, Kendji Girac s’apprête-t-il à surprendre ses fans avec un nouvel album qui pourrait être synonyme de tournant dans sa carrière ? Tous espèrent aujourd’hui que le chanteur sortira très vite de son silence afin de leur annoncer une bonne nouvelle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :