Kendall Jenner n'est pas vraiment une mannequin comme les autres. Son nom de famille fait déjà une grosse différence. Mais, elle semble aussi se considérer au-dessus du lot.

De multiples réponses

C'est une interview qui a été publiée partiellement ce week-end par le magazine Love. On y voit donc une photo de la mannequin et une déclaration plutôt haute en couleurs. 

Depuis le début de ma carrière, je suis très sélective. Je n’ai jamais été une de ces filles qui font 30 défilés par saison. J’ai un million de jobs, pas seulement les podiums.

Une déclaration pour le moins élitiste qui a fait réagir de nombreuses collègues de la jeune femme.

C’est irrespectueux envers les 99% des gens de l’industrie. Ils ont dû travailler dur. Il faut rester connecté au monde réel !

Ferme ta gueule, Kendall Jenner !

Les modèles ne viennent pas seulement de Calabasas (ndlr: une ville de Californie)… Ils viennent de Somalie, de la toundra sibérienne, d’un village rural en Chine, d’une roulotte dans le Tennessee. Faire des commentaires désobligeants à propos de tes collègues n’aide pas à faire évoluer le milieu.

Bref, Kendall Jenner ne s'est pas faite que des amies. Au point qu'elle s'est sentie obligée de réagir dans le New York Post. Selon elle, ses propos auraient été sortis de contexte. Pas sûr qu'on arrête pour autant de lui faire la tête en coulisses...