Kendall Jenner raconte comment elle a réagi lorsqu’elle a vu son père en femme pour la première fois !

Kendall Jenner raconte comment elle a réagi lorsqu’elle a vu son père en femme pour la première fois !
Kendall Jenner n'a pas toujours accepté que son père devienne transgenre et elle reviens sur cette étape difficile de sa vie.

Si vous suivez les aventures de la famille Kardashian depuis le début, vous savez que Kendall et son papa ont depuis le début une relation très proche. Lorsque celui-ci a décidé de changer de sexe et de devenir Cailtyn, c’est avec beaucoup de mal que l’adolescente a accepté la transition de son père.

❤️

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Depuis juin 2015, Bruce Jenner est devenu Caitlyn Jenner et lutte depuis pour la cause des transgenre.

Ainsi, elle avait choisi de dévoiler sa nouvelle identité féminine à la une du maga­zine Vanity Fair. Il est ainsi devenu un symbole fort de la cause transgenre et a même eu sa propre émission de télé-réalité.

L’acceptation de sa famille.

Caitlyn s’est séparée du clan Kardashian mais n’en reste pas moins le père de Kendall et Kylie Jenner.

Si Kylie s’est vite habituée à l’idée d’avoir une nouvelle meilleure amie avec qui elle allait pouvoir parler maquillage et chiffons, cela a été plus dur pour Kendall.
Elle avoue au Harper’s Bazaar ne pas avoir décelé ce qu’il se passait chez son papa.

C’était comme une enquête de longue durée. Nous trou­vions quelques petits indices et nous nous disions : “Ce n’est pas normal”. Pendant un moment, on se deman­dait : “OK, est-ce qu’il a une liai­son ?

La star des podiums a alors découvert toute seule la vérité. Une nuit alors qu ‘elle s’est lévée pour aller boire un verre d’eau, elle a vu Caitlyn pour la première fois.

Mon cœur s’est arrêté. Elle s’ha­billait en elle-même, à 4h du matin, avant que nous nous levions. Donc c’était “waouh” pendant une seconde

Alors âgée de 21 ans, elle revient sur ce qu’elle a ressenti lorsque l’annonce officielle a été faite.

C’était quelques mois pleins d’émo­tion. Et quand j’en parlais, j’en pleu­rais, parce que vous faites le deuil de quelqu’un… Vous perdez quelqu’un. La personne est encore là, bien sûr, mais physique­ment vous perdez quelqu’un. C’était mon père avec lequel j’ai grandi toute ma vie et qui m’a élevée

Aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts et les deux femmes s’entendent à merveille. C’est d’ailleurs Caitlyn qui parle le mieux de leur relation :

Kendall me ressemble telle­ment. Elle est travailleuse, spor­tive. Elle aime les voitures. Je ne peux pas être plus fière d’elle

C’est donc un lien très spécial qui uni le mannequin avec Caitlyn.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net