Kendall Jenner a terminé la semaine en augmentant la température. En effet, le mannequin international s’est emparé de son compte Instagram et a publié des clichés très caliente. Au programme : deux photos en noir et blanc où la soeur de Kyle Jenner pose complètement nue.

Ses followers ont donc pu admirer sa plastique de rêve qui fait tant jalouser. Sans surprise, ces derniers ont énormément réagi ! Entre les likes et les commentaires, Kendall Jenner a reçu des milliers et des milliers de notifications. Mais en regarder de plus près, on remarque que ces images ne sont pas si récentes que ça…

Besoin de buzz ?

Pendant que Kylie Jenner bat tous les records avec la naissance de sa fille, Kendall Jenner se sentirait-elle dans l’ombre ? On pourrait le croire car ces photos datent en réalité de juillet 2017. Oui, oui, en effet, ça fait longtemps !

Pourtant, le mannequin a tenu à les ressortir… Elles avaient été postées pour la première fois sur le compte Instagram du photographe à l’origine du shooting, Sasha Samsonova. Alors, petite nostalgie ou envie de se faire remarquer ? Seule Kendall Jenner le sait !