Kendall Jenner montre (encore) ses fesses en maillot de bain !

Kendall Jenner montre (encore) ses fesses en maillot de bain !
Kendall Jenner a fait monter la température sur Instagram ! Peu pudique, la soeur de Kim Kardashian a exposé son postérieur et le buzz fut au rendez-vous.

Elle n’a pas froid aux yeux… Alors qu’elle se fait discrète afin de se concentrer sur sa carrière de mannequin, Kendall Jenner a fait parler d’elle cette semaine. Comment ? En publiant un nouveau cliché très caliente sur son compte officiel Instagram. Attention, on y voit la silhouette filiforme et athlétique de la soeur de Kylie Jenner.

Bien entendu, Kendall Jenner n’a pas fait dans la demi-mesure ! En plus de prendre la pose d’une manière sensuelle, cette dernière a exposé ses fesses vêtue d’un look loin d’être ringard !

Un cliché buzz très révélateur !

 

 

Consciente de ses atouts féminins, Kendall Jenner a donc joué les sexy girls sur le réseau social. Pour cela, elle s’est glissée dans un maillot de bain une pièce. Et elle n’a pas choisi n’importe lequel ! Comme si elle avait décroché un rôle dans Alerte à Malibu, Kendall Jenner a opté pour un modèle rouge très échancré.

Autant vous dire que son selfie n’est pas passé inaperçu. En moins de 24h, il a récolté presque 2 millions de likes. Un vrai succès !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :