Kendall Jenner : Malmenée par les autres mannequins pendant la Fashion Week !

Kendall Jenner : Malmenée par les autres mannequins pendant la Fashion Week !

Ce n’est un secret pour personne : le monde de la mode n’est pas celui des Bisounours. Entre coups bas, piques et autres chamailleries, les coulisses des plus grands fashion shows mondiaux sont loin d’être accueillantes. Et si il y en a bien une qui confirme tout ça, c’est bien Kendall Jenner.

A 19 ans, la jeune femme qui s’est fait connaître de part le reality show L’Incroyable Famille Kardashian est une mannequin de plus en plus demandée sur les podiums. Seul problème : c’est loin de plaire aux autres modèles qui reprochent à Kendall d’avoir été pistonnée !

Effectivement, quand on fait partie du clan Kardashian, il est bien plus facile de commencer une carrière de mannequin que quand on sort d’une famille lambda. De nombreuses modèles qui ont dû se battre afin de se faire une place n’apprécient pas du tout que la jeune Kendall foule les catwalks des plus grands défilés tout ça grâce à son nom et ses contacts.

Récemment, c’est lors de la Fashion Week de New-York que la jeune fille a subi les foudres des autres mannequins qui n’ont pas hésité à lui en faire voir de toutes les couleurs.

Kendall est constamment la cible d’intimidations de la part des autres mannequins. Elles ont l’impression qu’elle se croit mieux que tout le monde. Elle n’a pas eu besoin de se battre pour sa carrière, comme les autres. C’était plus facile pour elle grâce aux connexions de sa famille.

A expliqué une source proche de la jeune fille au magazine Hollywood Life.

Ceci dit, Kendall n’est pas la seule à se faire malmener en coulisses : des tops comme Cara Delevingne ou Gigi Hadid ont elles aussi eu droits à des critiques.

C’est Kendall qui se fait le plus malmener. Les autres tops aiment lui faire des blagues cruelles, comme cacher son maquillage et ses produits préférés. Elles la perturbent, juste avant qu’elle défile, en lui disant que quelqu’un la cherchait en urgence dans sa loge. C’est vraiment méchant et mesquin.

A affirmé un ami de Kendall.

C’est certain que le piston n’a jamais été une pratique très appréciée dans le milieu des mannequins…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :