Kendall Jenner : Les internautes la poitent toujours du doigt pour son acné

Kendall Jenner : Les internautes la poitent toujours du doigt pour son acné
Kendall Jenner souffre d’acné depuis des années. Toutefois, à force de subir continuellement les critiques des internautes, elle en est arrivée à développer un véritable complexe.

Kendall Jenner ne s’en est jamais caché. La demi-soeur de Kim Kardashian a longtemps souffert d’acné. Un problème de peau que ses haters ont longtemps pointé du doigt. Si la top model en est venue à être complexée à un moment donné, aujourd’hui elle ne l’est plus !

J’ai des boutons, et alors ?

A 23 ans, Kendall Jenner souffre de problèmes de peau que ses détracteurs pointent souvent du doigt. Le pire dans l’histoire, c’est lors des Golden Globes 2018 : les twittos s’en sont donnés à cœur joie. D’ailleurs, les critiques continuent de fuser sur les réseaux sociaux lorsque la starlette dévoile une photo d’elle au naturel.

Dans la couverture du magazine Allure, le mannequin a confié :

J’ai pleuré sans arrêt pendant des jours à cause de ce que les gens m’ont dit.

Toutefois, le mannequin a décidé de ne pas laisser ce « défaut » lui gâcher la vie. Mieux encore, elle déclare qu’elle se sent maintenant « plus forte ». Elle a ainsi ajouté dans le magazine :

Je veux dire, ne vous méprenez pas : je ne suis pas une super-héroïne. Je me sentais bien dans ma peau et puis quand on me dit des choses méchantes, je me dis : « Je sais que j’ai un bouton. Vous n’avez pas besoin de le souligner. Je le vois évidemment, mais laissez-moi vivre. »

Kendall Jenner assume désormais son acné

Le mannequin fait ainsi partie des célébrités, comme Bella Thorne, qui assument pleinement leur acné. Très honnête, Kendall Jenner en a parlé à cœur ouvert :

Je me bats avec mon acné depuis que j’ai 14 ans… ça a commencé à partir quand j’avais 17 ans. Je faisais beaucoup de mannequinat puis c’est revenu vraiment fort quand j’avais 21 ans. C’est quelque chose que je vois tous les jours en me regardant dans la glace. Je ne veux pas que ce soit là, mais on doit faire avec ce qu’on a en face de soi et je dois faire avec.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !