Kendall Jenner cambriolée dans sa propre chambre !

Kendall Jenner cambriolée dans sa propre chambre !
Kendall Jenner se voit dérober 200.000€ de bijoux dans sa propre maison. Il semblerait qu'elle connaisse l'auteur des faits... Affaire à suivre !

Que se passe-t-il chez les Kardashians ? Souvenez-vous, Kim Kardashian s’était fait cambrioler lors de la Fashion Week à Paris, le 3 octobre dernier. La belle a ainsi du faire une croix sur plus de 9 millions d’euros de bijoux, dont une bague que son mari Kanye West lui avait offert. Cette épisode avait choqué le clan et les vigilances ont été doublées depuis.

L’auteur du vol serait un ami.

Selon des infos publiées par TMZ, la belle de 21 ans se serait fait dérober pour plus de 200 000€ de bijoux. Une bagatelle face aux bijoux de son ainé, mais une sacré somme tout de même !

Alors qu’elle organisait une fête chez elle, ce mercredi 15 mars, Kendall Jenner s’est absentée un instant. La belle confirme avoir entendu une alarme sonner mais ne s’en est pas inquiétée pour autant. En effet, étant chez elle avec des amis, il n’y avait pas de quoi s’alarmer.

Le responsable du vol serait donc une personne présente au moment des fait et qui connaissait les habitudes de la jeune femme.

Il y a de quoi inquiéter Kendall Jenner sur son cercle d’amis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net