Kendall Jenner et A$ap Rocky : La photo qui confirme leur relation !

Kendall Jenner et A$ap Rocky : La photo qui confirme leur relation !
Alors que Kendall Jenner a toujours mis un point d'honneur à ne confirmer aucune de ses relations amoureuses, il semblerait qu'elle ait décidé de faire une exception à la règle.

La rumeur de la relation entre Kendall Jenner et A$ap Rocky était très présente depuis quelques mois. Mais voilà, les jeunes stars avaient fait le choix de ne pas s’épancher sur le sujet et laissaient planer le doute sur la nature de leur relation. Ils ont tout de même fait le choix de continuer à s’afficher ensemble et de semer le doute. D’autant plus que Kendall Jenner a affirmé récemment qu’elle ne souhaitait pas parler de ses relations amoureuses afin de se protéger des médias.

Amis ou amoureux, il semblerait qu’ils aient fait le choix. C’est au Met Gala, ce lundi 1er mai, que le couple a décidé d’officialiser.

Les mains du rappeur sur les fesses du mannequin.

C’est une première photo publiée par Kylie Jenner sur son compte Instagram qui a mis la puce à l’oreille. On y voit de nombreuses stars dans les toilettes, en train de poser pour la photo. Collés, A$ap enlace Kendall par la taille.

annual bathroom selfie

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Sur une autre photo, on voit en premier plan la plus jeune des soeurs qui essaye de prendre une photo du fameux couple. Nous aimerions bien voir ce cliché. En effet, en arrière plan, on aperçoit les mains du jeune homme sur les fesses du mannequin Victoria’s Secret. Avec sa robe complètement transparente, le jeune homme n’a pas réussi à se contenir en voyant sa muse si sexy.

Si leurs fans avaient des doutes, il semblerait que cette photo confirme enfin leur idylle.

#ASAP grabbing #KendallJenner’s booty 🌚

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :