Keen’v s’est confié sur sa relation avec sa femme !

Keen’v s’est confié sur sa relation avec sa femme !
Keen’v a l’habitude de sortir des tubes surtout lorsque l’été arrive. L’artiste a récemment accordé une interview à nos confrères de Voici dans laquelle il parle de sa femme.

Keen’v a plus d’un tube en poche et pourtant ce dernier garde la tête froide. Ce « petit provinciale » qui est venu à la conquête de la France a fait ses preuves. Alors que de nombreux attentats ont frappé la France ces dernières années, Keen’v arrive a vendre toujours plus de places pour ses concerts qui se jouent à guichet fermé. Aujourd’hui, ce dernier a accordé une interview à nos confrères de Voici. S’il s’exprime sur sa carrière de chanteur, il s’est aussi laissé aller à quelques confidences concernant la femme de sa vie.

UNE FEMME JALOUSE ?

Cela fait plus de dix ans que Kevin de son prénom est marié à sa compagne. Pourquoi ce dernier a mis tant de temps avant de faire un tel aveu ? La réponse est simple. Ce dernier a affirmé ne pas avoir eu envie d’avoir de nombreuses questions sur sa vie privée. Sans doute pour lui, un moyen de protéger celle qui ne fait pas partie du monde du show-business.

Concernant sa notoriété, nos confrères ont voulu savoir si sa moitié était quelque peu jalouse lorsqu’elle voit que Keen’v a du succès auprès de la gente féminine. Et le moins que l’ont puisse dire c’est que cette dernière dort sur ses deux oreilles.

En effet, à en croire les dires de l’interprète de J’aimerais trop, sa femme lui ferait entièrement confiance et aurait plutôt tendance à rire de la situation. Une bonne chose pour Keen’v qui adore être proche de son public.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net