Katy Perry a répondu à une campagne lancée sur les réseaux sociaux. Et elle a rendu une petite fille de 8 ans très heureuse !

Opérée d'une tumeur au cerveau

C'est une formidable opération de solidarité qui a porté ses fruits. Une petite fille de 8 ans, fan de Katy Perry voulait se rendre à son concert à Adélaïde en Australie. Mais, elle vient d'être opérée d'une tumeur au cerveau et ne pouvait pas aller au show. Pour accomplir son rêve de rencontrer la chanteuse, sa grande sœur lance un appel sur Twitter. Son message avec des photos de la petite fille est alors retweeté plus de 20.000 fois.

Et les efforts de la grande sœur pour contacter Katy Perry ont finalement porté leurs fruits. En effet, la chanteuse est s'est rendue chez sa fan avec toute son équipe.

Mais, au vu des images publiées sur les réseaux sociaux, elle ne s'est pas contentée de signer quelques autographes. Les images montrent une véritable complicité. Par ailleurs, elle a chanté son morceau "Roar" en version acoustique. Deux de ses guitaristes étaient venus avec elle. Elle a aussi distribué quelques produits dérivés de sa tournée. De quoi mettre un peu de baume de cœur à cette petite fille dans ce moment difficile. Bravo Katy Perry !