Quand Katy Perry répond à une question sur sa sexualité

Quand Katy Perry répond à une question sur sa sexualité
Qui a dit que Katy Perry avait froid aux yeux ? Cette dernière a déclaré qu’elle n’avait aucun problème avec sa sexualité, au contraire !

Katy Perry était de passage sur Paris, entre autres pour sa prestation sur le plateau de The Voice au cours de la demi-finale. La chanteuse américaine a accepté de répondre aux questions du journal Le Parisien et l’une d’entre elle a été quelque peu indiscrète.

N’est-ce pas paradoxal d’être féministe et de décrire la femme comme une gourmandise sexuelle dans votre dernier single ?

, lance le journaliste du Parisien.

Très vite, Katy Perry ne perd pas une seconde et répond :

Ce n’est pas parce que vous êtes féministe que vous n’aimez pas le sexe ! Parce que je suis engagée, je ne pourrais pas me l’autoriser ?

La chanteuse ajoute par la suite qu’elle apprécie plus que de raison les plaisirs charnels. Selon elle, « le sexe, c’est l’éclate » surtout lorsque vous êtes comme elle, c’est à dire… dans la trentaine. La chanteuse américaine est clairement bien dans sa peau, l’assume et le fait savoir !

UN CHANGEMENT DE VIE RADICAL !

Rappelons au passage qu’il s’agit d’un virage extrême pour Katy Perry qui a été élevée dans une famille de pasteurs en Californie.

Ces journées étaient rythmées que par des chants religieux. Autant le dire, sa musique a dû en choquer plus d’un mais elle affirme vouloir chanter son amour pour l’amour et non plus pour Dieu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net