Quand Katy Perry répond à une question sur sa sexualité

Quand Katy Perry répond à une question sur sa sexualité
Qui a dit que Katy Perry avait froid aux yeux ? Cette dernière a déclaré qu’elle n’avait aucun problème avec sa sexualité, au contraire !

Katy Perry était de passage sur Paris, entre autres pour sa prestation sur le plateau de The Voice au cours de la demi-finale. La chanteuse américaine a accepté de répondre aux questions du journal Le Parisien et l’une d’entre elle a été quelque peu indiscrète.

N’est-ce pas paradoxal d’être féministe et de décrire la femme comme une gourmandise sexuelle dans votre dernier single ?

, lance le journaliste du Parisien.

Très vite, Katy Perry ne perd pas une seconde et répond :

Ce n’est pas parce que vous êtes féministe que vous n’aimez pas le sexe ! Parce que je suis engagée, je ne pourrais pas me l’autoriser ?

La chanteuse ajoute par la suite qu’elle apprécie plus que de raison les plaisirs charnels. Selon elle, « le sexe, c’est l’éclate » surtout lorsque vous êtes comme elle, c’est à dire… dans la trentaine. La chanteuse américaine est clairement bien dans sa peau, l’assume et le fait savoir !

UN CHANGEMENT DE VIE RADICAL !

Rappelons au passage qu’il s’agit d’un virage extrême pour Katy Perry qui a été élevée dans une famille de pasteurs en Californie.

Ces journées étaient rythmées que par des chants religieux. Autant le dire, sa musique a dû en choquer plus d’un mais elle affirme vouloir chanter son amour pour l’amour et non plus pour Dieu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net