Katy Perry, la chanteuse la mieux payée de 2018 !

Katy Perry, la chanteuse la mieux payée de 2018 !
Avec 83 millions de dollars amassés, Katy Perry est la chanteuse la mieux payée de cette année.

Le magazine Forbes établit la liste des artistes féminines qui ont le plus touché. Cette année, celle qui a tout raflé est… Katy Perry ! Avec 83 millions de dollars gagnés, la chanteuse de 34 ans se retrouve à la première place. L’année 2018 était une année très fructueuse pour Katy Perry. Elle aurait touché 1 million de dollars pour chacun des concerts de sa dernière tournée Witness Tour et un salaire de 25 millions de dollars pour son rôle de jurée dans American Idol.

Katy Perry suivie de Taylor Swift et Beyoncé

L’interprète de California gurls est suivie de très près par son ancienne rivale Taylor Swift. Avec 80 millions de dollars empochés, la jolie blonde a réalisé l’un des plus gros démarrages de l’année avec son dernier album Reputation et sa tournée. Pressentie pour la première place, les dates de la tournée (démarrée en mai 2018) n’ont pas été totalement comptabilisées par le magazine.

En troisième position, on retrouve la chanteuse texane Beyoncé avec 60 millions de dollars gagnés en partie grâce à la tournée commune On The Run Tour II avec son mari Jay-Z. Pour compléter cette liste, viennent ensuite Pink, Lady Gaga, Jennifer Lopez, Rihanna, Helene Fischer, Céline Dion et Britney Spears.

Plus sur le sujet