Katy Perry exclue de son école à cause de Tom Cruise ? Découvrez pourquoi !

Katy Perry exclue de son école à cause de Tom Cruise ? Découvrez pourquoi !
Voir le diaporama
1 Photos
Katy Perry
Katy Perry exclue de son école à cause de Tom Cruise ? Découvrez pourquoi !
Katy Perry

Katy Perry, une sacrée coquine ! La chanteuse américaine a révélé une anecdote très… surprenante !

Connue pour son humour coquin, Katy Perry a fait une sacrée révélation. En effet, l’interprète de California Gurls a partagé une histoire remontant à ses années collège. Dimanche 13 janvier, la chanteuse de 34 ans a dévoilé sur son compte Instagram le rapport de son école Santa Barbara Christian School. Un document indiquant alors :

A la pause de 14h00, Katy et quatre autres étudiantes se trouvaient dans une zone ‘interdite’ (derrière les panneaux de basket) en train de pratiquer un sketch. Katy a prétendu qu’un arbre était Tom Cruise et a commencé à faire des mouvements sexuels (des mouvements de bassin) sur l’arbre.

Katy Perry, une élève dissipée

Ce n’est pas le premier incident de ses années jeunesse. En effet, la compagne d’Orlando Bloom était une sacrée farceuse. Impliquée dans le fameux « jeu de la bouteille » et d’un « Action ou Vérité », elle a été convoquée pour avoir incité des élèves à s’embrasser… sur la joue.

Dans la note on apprend également la chanteuse été vue par deux professeurs en train de danser la Macarena, et a été mise en garde deux fois pour avoir porté deux « crop tops » dévoilant son nombril… un comportement peu remarquable qui a valu aux parents de Katy Perry d’être convoqués à de nombreuses reprises !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !