Katy Perry s’attire les foudres des fans de Britney Spears !

http://videos.potins.net/player/index/49870/3/12
Katy Perry a fait une référence douteuse à Britney Spears sur le tapis rouge de la cérémonie des Grammy Awards 2017 qui a eu lieu hier soir.

Après environ 3 ans sans avoir sorti de nouvelles chansons, Katy Perry est revenue avec le single Chained to the Rhythm. Lors de la soirée de la 59e cérémonie des Grammys qui s’est déroulée dimanche 12 février, la célèbre chanteuse s’est lancée dans une énergique prestation du titre.

Si son interprétation s’est faite sans accros et a été acclamée par la foule, c’est avant cela que Katy Perry a fait une remarque que n’ont pas du tout appréciée les fans de Britney Spears.

Katy Perry s’est-elle moquée de Britney Spears ?

Pour E !, Katy Perry s’est confiée à Ryan Seacrest en direct live du tapis rouge des Grammy Awards 2017. La jeune femme a déclaré avoir pris un peu de temps pour elle afin de prendre soin de sa santé mentale. Voulant probablement faire de l’humour, celle qui arbore une nouvelle couleur blonde platine a ajouté :

Et je n’ai pas encore rasé mes cheveux !

Bien évidemment, Katy Perry a ainsi fait référence à Britney Spears. En 2007, après avoir divorcé de Kevin Federline, la chanteuse de Baby One More Time a connu un burn out. Celle qui se battait alors pour la garde de ses enfants était allée jusqu’à se raser les cheveux dans un salon de coiffure. Enragée, la jeune femme avait également attaqué un paparazzi à l’aide d’un parapluie. Ces images ont fait le tour des médias.

Katy Perry ne s’est pas contentée de ne mentionner ce douloureux passage qu’une seule fois. Un peu plus tard, à l’occasion d’une autre interview, celle-ci a déclaré :

J’ai essayé toutes les couleurs de cheveux. La seule chose qu’il me reste à faire c’est de me les raser mais je garde ça pour un pétage de plomb en public.

Les internautes défendent Britney Spears

Nombreux ont été les internautes à critiquer les paroles jugées déplacées de Katy Perry.

Katy Perry se moquant de la santé mentale et de Britney Spears. Honte à elle.

Katy Perry peut parler de ses soucis mentaux mais elle se moque de ceux de Britney Spears par la suite.

Tu peux aimer ou pas Britney Spears mais elle ne se moque jamais de ses collègues. C’est un signe de maturité.

Je viens juste de perdre le peu de respect que j’avais pour Katy Perry.

Katy Perry qui se moque de Britney Spears sur le tapis rouge. Ce n’est pas beau ! Bonne chance pour ton nouveau single ma sœur !

J’ai allumé la TV pour voir les Grammys. Je suis tombé sur une référence mesquine de Katy Perry sur le burn out de Britney Spears et je ne suis pas d’accord avec ça.

Katy Perry est revenue sur ses propres soucis

Katy Perry s’est aussi confiée à Access Hollywood :

Je ne faisais que de passer d’enregistrements studios à des tournées en boucle. […] J’ai fait une tournée pendant 2 ans et puis j’ai fait le Superbowl, je me suis dit qu’il était temps de donner une pause à ma santé mentale. Et puis je me suis également dit combien d’argent et de fans puis-je avoir avant d’enfin pouvoir commencer à vivre !

Elle a donc affirmé avoir profité de ce temps pour elle. Elle a également ajouté que c’est chez elle qu’elle parvient véritablement à écrire ses chansons.

La santé mentale est très importante. Il y a beaucoup de pression dans ce milieu, avec les réseaux sociaux etc. il faut prendre soin de soi.

Que pensez-vous des propos de la chanteuse ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net