Katie Holmes très complice avec sa fille !

Katie Holmes très complice avec sa fille !
Katie Holmes et sa fille Suri, née de son union avec Tom Cruise, sont extrêmement complices. Et encore une fois, elles le prouvent au travers d’une jolie photo amusante !

Katie Holmes a vécu des moments difficiles lorsqu’elle a quitté le père de sa fille, Tom Cruise. Mais c’est de l’histoire ancienne, et la comédienne rayonne aujourd’hui de bonheur. En couple avec Jamie Foxx (c’est du moins ce que les dernières photos semblent prouver !), la star a retrouvé le sourire, et le partage sans appréhension sur les réseaux sociaux.

Pâques était une occasion parfaite pour Katie Holmes de passer de tendres moments avec sa petite fille Suri. Cette fête familiale est idéale pour profiter de ceux qu’on aime le plus, et Katie Holmes ne fait pas exception à la règle.

Un beau week-end avec sa fille

Katie Holmes a décidé de partir quelques jours à la plage. Elle a emmené sa petite Suri Cruise, et elles se sont visiblement beaucoup amusées ! La star a posté plusieurs photos de son séjour sur son compte Instagram, et on a notamment découvert qu’elles avaient toutes les deux fait du parachute ascensionnel !

On les a également découvertes dans une courte vidéo, sur lesquelles on voit jouer et rigoler toutes les deux, sur la plage. Le soleil était au rendez-vous, ce qui leur a permis de passer d’agréables moments. Détente, farniente, jeu… Aucun doute, la célèbre maman et sa fillette ont eu un avant-goût de vacances !

De magnifiques photos qui en disent long sur leur complicité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net