Kate Winslet enceinte ? Elle répond

Kate Winslet enceinte ? Elle répond

Une folle rumeur agite Hollywood. Kate Winslet serait enceinte d’un quatrième enfant. Tout a commencé avec un cliché pris lors de la 88e cérémonie des Oscars sur lequel Cate Blanchett et Brie Larson touchent le ventre de l’actrice. Depuis, les rumeurs vont bon train.

La ques­tion est sur toutes les lèvres. Kate Winslet serait enceinte. La rumeur enfle depuis la 88e cérémonie des Oscars qui a eu lieu dimanche 29 février 2016. Une prestigieuse cérémonie où l’on a pu découvrir le meilleur du Red Carpet. Le DailyMail a publié une série de photos dans lesquelles on découvre Cate Blanchett en train de passer la main sur le ventre de Kate. Un moment immortalisé par les paparazzis. Cette photo a enflammé les réseaux sociaux. Certains sont persuadés que l’actrice, déjà maman de trois enfants (Mia, 15 ans ; Joe, 12 ans et Bear, 2 ans), attend un quatrième enfant. Une source proche de la comédienne a expliqué à TMZ :

Elle n’est pas enceinte mais elle a laissé ses amis toucher le tissu de sa robe.

Et que Kate :

 Ne parlait pas d’en­fant mais évoquait l’in­croyable qualité de sa robe avec ses amies.

La principale intéressée affirme qu’elle n’est pas enceinte.

Non, à 100 %.

Pas le temps de pouponner pour le moment. L’actrice a un planning bien trop chargé. Elle tourne actuellement Collateral Beauty, un drame avec Will Smith et Edward Norton. et on la retrouvera prochainement à l’affiche de Triple 9 le 16 mars prochain.

Et vous, vous en pensez quoi ? Enceinte ou pas ? Difficile de confirmer en l’absence de baby bump.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :