Kate Middleton sur le point d’accoucher ? Un nouveau signe semble le confirmer…

Kate Middleton sur le point d’accoucher ? Un nouveau signe semble le confirmer…
Les Britanniques en sont persuadés : Kate Middleton pourraient accoucher dans les jours à venir. En cause : une petite confidence lâchée dans la presse par une correspondante de la famille royale. Londres est plus que jamais en effervescence.

Le Royal Baby 3 est d’ores et déjà très attendu ! Enceinte de son troisième enfant, Kate Middleton doit accoucher à la fin du mois d’avril. Mais cela fait déjà plusieurs jours que Londres est en effervescence. Le St Mary’s Hospital, où la future maman doit accoucher, est fin prêt à accueillir la duchesse de Cambridge et son bébé.

Devant la Lindo Wing, la maternité du St Mary’s Hospital, des barrières de sécurité ont d’ores et déjà était placées, et les petits curieux sont de plus en plus nombreux à attendre l’arrivée de la future maman. Une arrivée qui pourrait se faire dans les jours à venir.

Kate Middleton est de retour à Londres

En effet, une petite confidence lâchée par Emily Nash, correspondante de la famille royale, laisse penser que Kate Middleton pourrait accoucher d’un moment à l’autre. La journaliste a ainsi déclaré dans les colonnes du très sérieux Hello Magazine :

Kate et sa famille ont passé d’agréables vacances de Pâques dans le Norfolk, mais désormais ils sont de retour à Londres, George a repris l’école et Charlotte va de nouveau à la crèche.

Kate Middleton est donc de retour à Londres. Autrement dit, le grand jour approche… Mais ne nous emballons pas trop vite. Pour rappel, le prince George et la princesse Charlotte s’étaient fait désirer avant de finalement pointer le bout de leur nez. Le royal baby 3 en fera-t-il de même ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :