Kate Middleton : Son astuce pour calmer les crises du prince George

Kate Middleton est maman de deux jeunes enfants, et elle a des principes éducatifs bien spécifiques. Elle fait tout ce qu'elle peut pour que George et Charlotte reçoivent une éducation certes stricte, mais aussi positive et parfois même amusante...

Kate Middleton a beau avoir épousé un prince, elle a les mêmes soucis que toutes les mamans du monde ! En effet, son petit garçon, le prince George, va avoir 4 ans au mois de juillet prochain. Le garçonnet a bien grandi, et comme tous les enfants de son âge, il a malheureusement tendance à faire des colères et des caprices ! Il semble que la Duchesse de Cambridge ait trouvé l’astuce pour palier à ces crises parfois difficiles à gérer. C’est ce qu’on a pu découvrir dans le dossier du magazine Gala dédié à l’éducation du prince !

Une technique particulière

Kate Middleton fait tout pour être patiente et ne pas s’énerver. Elle joue beaucoup sur l’éducation positive. Malgré tout, il arrive que le petit George se mette en colère. Comme tous les enfants de son âge ! Alors Kate Middleton a une technique imparable pour tenter de le calmer. Ce sont des proches de l’épouse du Prince William qui sont sortis du silence pour raconter qu’elle se roulait par terre !

En effet, Kate Midd­le­ton est capable de crier et de se rouler par terre, afin de faire comprendre à son fils qu’il est ridicule. Généralement, le prince George rigole beaucoup quand il voit sa maman se tortiller au sol, et il finit par se calmer rapidement !

Que pensez-vous des méthodes éducatives de Kate Middleton ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net