Kate Middleton seins nus : Les tweets sexistes de Donald Trump refont surface

Kate Middleton seins nus : Les tweets sexistes de Donald Trump refont surface
Et une casserole de plus pour Donald Trump. Un ancien tweet du nouveau président américain vient de refaire surface. Et pour cause : celui-ci avait cru bon de donner son point de vue sur l'affaire des photos seins nus de Kate Middleton.

Très loin de faire l’unanimité, Donald Trump voit aujourd’hui ses anciens Tweets refaire surface. En effet, les internautes prennent un malin plaisir à déterrer les vieux messages postés par le nouveau président américain, dont les nombreux dérapages sur Twitter ont déjà fait couler beaucoup d’encre. Un tweet a particulièrement retenu l’attention des internautes. Celui-ci concerne Kate Middleton. Et pour cause : Donald Trump a jugé bon de commenter le scandale des photos seins nus de la duchesse de Cambridge.

Un énième commentaire sexiste

Petit rappel des faits : en 2012, le magazine Closer dévoile en Une de son magazine des photos de Kate Middleton alors que celle-ci bronze topless dans sa propriété privée louée pour les vacances. Des clichés qui ont provoqué la colère de la famille royale… Un scandale qui n’a pas manqué de faire réagir Donald Trump. Pas connu pour défendre la cause des femmes, le nouveau président américain n’avait pas hésité à faire la morale à la principale intéressée.

Ainsi, Donald Trump avait tweeté à l’époque :

Kate Middleton est géniale – mais elle ne devrait pas bronzer toute nue. Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même.

Et d’ajouter :

Qui ne prendrait pas Kate en photo pour se faire beaucoup d’argent si elle bronze nue. Franchement, Kate !

Pas sûr que Kate Middleton et le prince William soient pressés d’accueillir Donald Trump à Kensington Palace.

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net