Kate Middleton et le prince William en visite à Paris : Un programme chargé

Kate Middleton et le prince William en visite à Paris : Un programme chargé
De passage à Paris vendredi 17 mars et samedi 18 mars, Kate Middleton et le prince William s'apprêtent à vivre un week-end marathon. Le point sur leur programme !

Ils  sont attendus avec impatience ! Kate Middleton et le prince William débarquent à Paris ce vendredi 17 mars et samedi 18 mars. Un week-end qui n’aura rien de romantique. Non, le duc et la duchesse de Cambridge seront en visite officielle, à la demande du ministère britannique des Affaires étrangères.

Kate Middleton et le prince William : le point sur leur visite

Autant dire qu’ils auront un programme chargé comme le rapportent nos confrères de RTL. Au programme notamment, une rencontre avec François Hollande à l’Elysée. Le couple sera également reçu vendredi à l’ambassade d’Angleterre pour une réception “très people”. Nul doute qu’il y aura du beau monde au rendez-vous.

Samedi 18 mars, Kate Middleton et le prince William se rendront au Stade de France où il assisteront à une rencontre de rugby entre la France et le Pays de Galles. Nul besoin de demander quelle équipe ils soutiendront !

Cependant, avant ce petit moment de détente, la journée sera placée sous le signe de l’émotion. En effet, le duc et la duchesse de Cambridge rendront hommage aux victimes des attentats de Nice et de Paris. Ainsi, ils se rendront aux Invalides où ils rencontreront notamment des survivants de ces deux attentats. Une rencontre qui sera sans nul doute chargée en émotion.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,