Kate Middleton et le prince William plus inquiets que jamais pour la sécurité de leurs enfants

Kate Middleton et le prince William plus inquiets que jamais pour la sécurité de leurs enfants
Kate Middleton et le prince William commencent d'ores et déjà à préparer leur grand retour à Londres... Un retour qui semble toutefois les inquiéter.

Jeunes parents, Kate Middleton et le prince William ont fait de la sécurité de leurs enfants leur priorité. Ainsi, ils n’ont pas hésité à quitter Londres après la naissance du prince George, afin de s’installer à la campagne. C’est dans sa résidence d’Amner Hall que le couple a posé ses valises… Loin de l’agitation londonienne et des regards indiscrets. Cependant, après trois années de bonheur, le duc et la duchesse de Cambridge de retourner à Londres. En effet, le couple retrouvera sa demeure de Kensington Palace au mois de septembre prochain.

Kate Middleton et le prince William prêts à tout pour leurs enfants

A quelques mois de leur grand retour, Kate Middleton et le prince William commencent déjà à préparer leur arrivée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont fait de la sécurité du prince George et de la princesse Charlotte leur priorité. En effet, le magazine britannique Hello rapporte que le couple a fait planter un mur de sapins tout au long de Kensington Palace.

Ainsi, ce mur de 12 mètres de haut et 250 mètres de long aura pour but d’assurer la sécurité des deux enfants. Eh oui, quand il s’agit de leurs ravissantes têtes blondes, le couple ne plaisante pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Potins.net