Kate Middleton et le prince William ont rencontré François Hollande

Kate Middleton et le prince William ont rencontré François Hollande
Kate Middleton et le prince William sont arrivés en France le vendredi 17 mars 2017, et ont rapidement été reçus à l'Elysée par le Président de la République, François Hollande... On vous raconte !

Pour la première fois, Kate Middleton et le prince William sont venus en France. Ce n’est pas une simple visite de courtoisie, mais bel et bien une visite officielle. On est bien loin du voyage romantique… En effet, les deux tourtereaux sont là pour confirmer les bonnes relations des deux côtés de la Manche.

Il était donc logique que le Président de la République les reçoivent à l’Elysée. Ils ont rencontré François Hollande le vendredi 17 mars aux alentours de 16h30. Une rencontre très attendue puisqu’elle n’avait encore jamais eu lieu officiellement.

Une rencontre amicale

La rencontre avec François Hollande se voulait détendue et cordiale. Le Duc et la Duchesse de Cambridge ont donc été reçus à l’Elysée, et ont officiellement lancé le projet “voisin” pour renforcer les relations entre nos deux pays. L’entretien a duré une trentaine de minutes, et le couple royal a enchaîné avec une réception qui se tenait à l’Ambassade de Grande Bretagne.

Ce samedi 18 mars, Kate Middleton et son époux vont assister au match au Stade de France qui oppose la France et le Pays de Galles dans le cadre du Tournoi des Six Nations. Le prince William y représentera pour la première fois officiellement l’Union du rugby galloise, dont il est récemment devenu le parrain en remplacement de sa grand-mère, la reine Elisabeth II.

Kate Middleton et le Prince William vont également rencontrer des victimes des attentats de Paris et de Nice. Un programme bien chargé qui se déroule pour l’instant à la perfection !

On leur souhaite un bon séjour chez nous !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net