Kate Middleton et le prince William : leurs vacances en France ont viré au cauchemar

Kate Middleton et le prince William : leurs vacances en France ont viré au cauchemar
En vacances en France avec leur petite famille, Kate Middleton et le prince William avaient tout pour être heureux. Malheureusement, la bonne humeur a laissé sa place à l'angoisse et les vacances ont viré au cauchemar... Explications

Les vacances de rêve de Kate Middleton et du prince William ont viré au cauchemar… C’est dans le sud de la France que les jeunes parents ont posé leurs valises afin de se ressourcer quelques jours en famille. Malheureusement, le duc et la duchesse de Cambridge n’en ont pas profité pleinement.

En effet, selon le magazine Ici Paris, le couple aurait vécu dans l’angoisse ces derniers jours. Non, ce n’est pas la polémique autour de leur arrivée en France à bord d’un jet-privé qui leur a empêché de fermer l’oeil de la nuit. La cause de leurs problèmes est toute autre. Elle s’appelle Pippa Middleton.

Afin de rendre hommage à Michael Matthews, le frère décédé de son fiancé James, la petite soeur de Kate Middleton s’est lancée un défi : atteindre le sommet du Cervin, situé à près de 4 500 mètres d’altitude. Un bel hommage pour celui qui est devenu en 1999 le plus jeune Britannique à atteindre le sommet de l’Everest, et ce alors qu’il n’avait que 22 ans. Un exploit qui a été marqué par un drame. Michael Matthews est décédé pendant la descente.

Dix-sept ans après cette perte tragique, Pippa Middleton a donc décidé d’honorer la mémoire de ce dernier… Un bel hommage qui aurait toutefois effrayé Kate Middleton qui redoutait le pire pour sa petit soeur, dont elle est très proche.

L’hebdomadaire précise notamment :

Kate n’a pas fermé l’oeil. Son inquiétude fut visible dans son changement d’attitude. Elle qui semblait joyeuse en arrivant en France a soudain paru renfermé sur elle-même.

Le prince William n’aurait guère été plus rassuré que son épouse. Accompagnée notamment de son fiancé, Pippa Middleton n’aurait pas manqué de donner régulièrement de ses nouvelles aux jeunes parents. Malheureusement, l’attente entre chaque coup de fil aurait été un véritable calvaire… Fort heureusement, l’angoisse a laissé sa place à le fierté. Pippa Middleton a relevé son défi samedi 30 juillet… pour le plus grand soulagement de sa grande soeur, qui va enfin pouvoir profiter de ses vacances.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :