Kate Middleton et le prince William : L’école du prince George va leur coûter une petite fortune !

Kate Middleton et le prince William : L’école du prince George va leur coûter une petite fortune !
Quand on aime, on ne compte pas. Kate Middleton et le prince William ne diront pas le contraire. Ainsi, ils s'apprêtent à casser leur tirelire afin de payer les frais de scolarité du prince George. Explications.

C’est dans une toute nouvelle école que le prince George fera sa rentrée au mois de septembre prochain. En effet, Kate Middleton et le prince William étant bientôt de retour à Londres avec toute leur petite famille, leur fils aîné sera par conséquent scolarisé dans un nouvel établissement.

Kensington Palace a d’ores et déjà révélé le nom de l’école qui accueillera l’héritier trôner sur ses bancs. Et ô surprise, le prince George ne marchera pas sur les pas de son papa. Contrairement au prince William, le petit garçon ne suivra pas les cours de la Wetherby School de Londres. Non, le prince George ira à la Thomas’s Batter­sea School.

Il faut dire que cet établissement à tout pour plaire au Prince William et à Kate Middleton. Non seulement les classes ne sont pas surchargées, loin de là, mais en plus, les élèves bénéficieront également de cours de musique et de théâtre, en plus des cours théoriques. Idéal pour un futur roi.

Des frais de scolarité très élevés

Bien évidemment, tout cela a un coût. D’autant plus qu’il s’agit là d’une école privée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kate Middleton et le prince William s’apprêtent à casser leur tirelire. En effet, nos confrères de Gala rapportent que les jeunes parents vont devoir débourser pas moins de 6900 euros… par trimestre ! Autant dire que l’addition sera plutôt salée à la fin de l’année. A ce prix-la, on espère qu’il ne redoublera pas !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,