Kate Middleton et le prince William : Le couple est en crise !

Kate Middleton et le prince William : Le couple est en crise !
Voilà six ans que le prince William et Kate Middleton sont mariés. Mais si le couple s’efforce de faire bonne figure en public, il semblerait que lors du mariage de Pippa Middleton et de James Matthews, les masques soient tombés.

Selon le site RadarOnline.com, Kate Middleton et le prince William seraient actuellement en train de suivre une thérapie de couple. La raison ? En mars dernier, le fils aîné de Lady Diana s’était accordé un petit séjour au ski à Verbier, en Suisse. Il profitait alors d’être entre amis pour relâcher la pression, au grand dam de sa femme…

Kate Middleton jalouse ?

Car, de son côté, Kate Middelton s’est retrouvée face à la Une des tabloïds montrant son conjoint en charmante compagnie en bas des pistes. En effet, le prince William a passé du temps avec Sophie Taylor, un ravissant mannequin austra­lien.

Restée à Londres avec ses deux enfants, la duchesse de Cambridge a dû encaisser le coup et ravaler sa colère.

Le prince William doit “réparer les dégâts”

Mais selon les informations de RadarOnline.com, depuis ce jour, Kate Middleton n’aurait toujours pas pardonné cet écart au prince William. Si bien que le couple suivrait à ce jour une thérapie. Selon toute vraisemblance, le père de famille aurait comme obligation de « faire des gestes tendres en public pour réparer les dégâts ».

Néanmoins, si l’on en juge le comportement du prince William durant le mariage de Pippa Middleton et de James Matthews, ce 20 mai, il ne serait pas enclin à suivre les conseils du thérapeute. Effectivement, celui-ci a préféré la compagnie de son frère Harry, laissant son épouse s’occuper de leurs enfants. Alors, vont-ils surmonter cette crise ?

Plus sur le sujet