Kate Middleton et le prince William attendus à Paris 20 ans après la mort de Lady Diana

Kate Middleton et le prince William attendus à Paris 20 ans après la mort de Lady Diana
Ils sont d'ores et déjà très attendus ! Kate Middleton et le prince William vont se rendre très bientôt à Paris... et ce alors que la princesse Diana nous a quittés il y a presque 20 ans maintenant.

Kate Middleton et le prince William sont de retour en France. Cependant, le couple se rendra pour la toute première fois à Paris. En effet, Kensington Palace rapporte que le duc et la duchesse de Cambridge séjourneront dans la capitale française les 17 et 18 mars prochains. Une visite qui a été faite “à l’initiative du ministère britannique des Affaires étrangères”.

Au programme de ce séjour ? Un dîner officiel à la résidence de l’ambassadeur britannique. Mais pas seulement. Kate Middleton et le prince William sont également attendus au stade de France. En effet, le couple va assister au match de rugby qui opposera la France au Pays de Galles. Nul besoin de demander quelle équipe ils soutiendront ! Ce qui est sûr également, c’est que le couple est d’ores et déjà très attendu. Les deux tourtereaux se rendront-ils à l’Elysée afin de rencontrer François Hollande qu’ils avaient déjà croisé lors des célébrations du 100ème anniversaire de la première guerre mondiale ? Mystère…

Première visite à Paris depuis la mort de Lady Diana

Une chose est sûre en revanche, le prince William aura sans conteste ce week-end là un pincement au coeur. Il y a maintenant presque 20 ans, sa mère, la princesse Diana, est décédée lors d’un tragique accident de voiture à Paris. Une terrible épreuve pour le prince William qui a perdu sa maman bien trop tôt… D’ailleurs, il se rendra à Paris pour la première fois depuis le drame. Nul doute que ses pensées seront ce jour-là pour l’une des femmes les plus importantes de sa vie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,