Kate Middleton et le prince William : Ambiance tendue pour leur arrivée en France

Kate Middleton et le prince William : Ambiance tendue pour leur arrivée en France
Alors que ses vacances au ski font couler beaucoup d'encre, le prince William débarque à Paris, en voyage officiel. Un week-end auquel a également été conviée Kate Middleton.

Paris est en effervescence. C’est ce vendredi 17 mars que le prince William et Kate Middleton débarquent dans notre belle capitale. Une première pour le duc et la duchesse de Cambridge qui multiplient les déplacements officiels. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils vont avoir un emploi du temps chargé ! Au programme : réception à l’Elysée mais également à l’ambassade d’Angleterre, visite des Invalides ou encore un match de rugby. Autant dire qu’ils ne vont pas chômer. De quoi faire oublier la polémique de ces derniers jours ?

Les vacances au ski du prince William font polémique

En effet, le prince William s’est récemment offert une escapade à la neige, à Verbier, en Suisse, plus précisément. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Outre-Manche, ce mini-break ne passe pas. Et pour cause : le prince William a séché les célébrations du Commonwealth. Pire encore, pendant que ses proches assuraient leurs fonctions royales, le jeune père de famille se lâchait sur la piste de danse d’une boîte de nuit. Autant dire que cela n’a pas arrangé les affaires de celui que les Britanniques surnomment « Will le paresseux« .

Parti sans Kate Middleton mais avec ses amis, le prince William s’est visiblement bien amusé… d’autant plus qu’il a été surpris en charmante compagnie. En effet, le duc de Cambridge a été vu en train de boire des bières avec le mannequin Sophie Taylor. Des clichés qui font la Une de la presse britannique, et que Kate Middleton n’a pas pu louper ! Espérons que les deux tourtereaux ne soient pas fâchés à leur arrivée à Paris !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net