Kate Middleton et le Prince William à Paris : François Hollande s’apprête à les recevoir !

Kate Middleton et le Prince William à Paris : François Hollande s’apprête à les recevoir !
Attendus à Paris les 17 et 18 mars prochains, Kate Middleton et le prince William se rendront notamment à l'Elysée, le temps d'un dîner avec François Hollande ! Le président de la République est-il prêt à les recevoir ?

Paris est en effervescence. Et pour cause : un célèbre couple s’apprête à poser ses valises dans notre belle capitale, et ce le temps d’un week-end. Il s’agit bien évidemment du prince William et de Kate Middleton, qui seront en France les 17 et 18 mars prochains. Le duc et la duchesse de Cambridge vont notamment assister au match de rugby qui opposera la France au Pays de Galles.

Au programme également, des retrouvailles avec une ancienne connaissance ! En effet, Marcelo Wesfreid, journaliste au Figaro, a révélé sur Twitter que les deux époux se rendront vendredi 17 mars à l’Elysée, afin de rencontrer François Hollande. Le couple et le président s’étaient déjà croisés lors des célébrations du 100ème anniversaire de la première guerre mondiale.

« François Hollande sera parfait »

Reste à savoir si le président de la République sera à la hauteur pour cette visite ! On se souvient qu’en 2014, il avait commis quelques impairs lors de sa rencontre avec la Reine Elizabeth II à l’Elysée. L’histoire va-t-elle se répéter ? Non, si l’on en croit les confidences de Stéphane Bern dans les colonnes de Madame Figaro. Celui-ci a estimé que le chef d’Etat « sera parfait dans l’exercice ».

Et d’expliquer :

Son côté patelin et bon enfant fonctionneront à merveille. Il a toujours un mot pour rire.

L’expert des têtes couronnées a également souligné que François Hollande « est chef d’État ; il sait faire, depuis cinq ans ».

Voilà qui devrait en rassurer plus d’un !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Potins.net