Kate Middleton : Le prince George et la princesse Charlotte volent (encore) la vedette à la Reine !

Samedi 17 juin, la reine Elizabeth II a fêté en grande pompe son 91ème anniversaire... Mais elle s'est fait voler la vedette par le prince George et la princesse Charlotte, qui ont une fois de plus attiré tous les regards !

Quelques semaines après le mariage de Pippa Middleton, le prince George et la princesse Charlotte ont fait une nouvelle apparition remarquée. En effet, les enfants de Kate Middleton et du prince William ont assisté, samedi 17 juin, au Trooping the Colour. Cette cérémonie se déroule chaque année à Londres au mois de juin afin de célébrer l’anniversaire de la Reine Elizabeth II. Mais la souveraine s’est encore fait voler la vedette !

Entourés des membres de la famille royale, le prince George et la princesse Charlotte étaient présents au balcon de Buckingham Palace pour observer le déploiement de la Royal Air Force. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les enfants de Kate Middleton et du prince William n’ont pas raté une miette du spectacle !

Le prince George et la princesse Charlotte toujours aussi craquants !

Arrivée dans les bras de sa maman, la princesse Charlotte a ensuite rejoint son petit frère afin d’admirer ce spectacle qui semblait la captiver. Le prince George a lui aussi suivi avec beaucoup d’attention ce show… et ce même s’il a parfois laissé échapper quelques petits grimaces, qui trahissaient son ennui ! Alors qu’il s’apprête à fêter son 4ème anniversaire, l’aîné du prince William et de Kate Middleton affiche déjà un caractère bien trempé, ce qui n’est pas toujours du goût de la reine !

C’est sûr, les deux petites têtes blondes ont fait le show !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net