Kate Middleton : Le prince George au coeur d’une polémique

Du haut de ses trois ans, le prince George s'est retrouvé bien malgré lui au coeur d'une polémique. En cause : une photo publiée à l'occasion de son anniversaire. Explications...

Les membres de la famille royale n’échappent pas à la polémique… et ce quel que soit leur âge. La preuve avec le prince George, qui s’est retrouvé bien malgré lui au coeur d’un débat. L’objet de la discorde : l’une des photos publiées à l’occasion de son 3ème anniversaire.

Afin de célébrer comme il se doit cette journée pas comme les autres dans leur vie, le prince William et Kate Middleton ont dévoilé quatre photos inédites de leur fils aîné. Le Daily Mail rapporte dans ses colonnes que l’une d’entre elles a provoqué la colère de la Société royale pour la prévention de la cruauté envers les animaux (RSCPA). Et pour cause : on peut y voir le prince George tendre une glace à Lupo, le petit chien de la famille. Un cliché que l’association a dénoncé via communiqué.

En effet, la RSCPA a tenu à rappeler qu’il était dangereux de donner à son chien « des aliments destinés à la consommation humaine » comme le chocolat ou encore les produits laitiers… et donc par conséquent la glace ! Il n’en fallait pas plus pour que le duc et la duchesse de Cambridge soient accusés sur la toile de cruauté envers les animaux… Des accusations qui ont fait sourire un grand nombre d’internautes. En effet, nombreux sont ceux à souligner que le chien ne lèche pas la glace en question.

Une mini polémique qui n’a pas perturbé pour autant la fête d’anniversaire du prince George… qui selon son papa a été très gâté !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net