Kate Middleton ne cache pas son envie d’avoir un troisième enfant !

Jamais deux sans trois ? Jeune maman de deux enfants, Kate Middleton ne serait pas contre l'idée d'agrandir sa petite famille...

Kate Middleton a-t-elle voulu faire passer un message au prince William ? Le duc et la duchesse de Cambridge sont actuellement en Pologne, le temps d’un voyage officiel. Un voyage auquel assistent également le prince George et la princesse Charlotte.

Eh oui, Kate Middleton n’a pas souhaité se séparer de ses enfants. Il faut dire que la jeune femme adore son rôle de maman… à tel point qu’elle souhaiterait encore agrandir sa famille ? Il semblerait bien que oui.

Lors de son arrivée à Varsovie, la jeune maman a reçu quelques présents. Elle s’est notamment vu offrir un accessoire pour nouveau-né… qu’elle ne compte pas ranger au placard. Non, la duchesse de Cambridge s’est exclamée :

Il va nous falloir faire d’autres bébés !

Bientôt un troisième enfant ?

Le message est passé ! Reste à savoir ce qu’en pense le prince William. Force est de constater que les rumeurs sur une éventuelle troisième grossesse se font insistantes. Mais pour le moment, le couple ne semble pas être pressé. Il faut dire que les jeunes parents sont actuellement en plein déménagement. En effet, ils reviendront à Londres au mois de septembre prochain. Attendent-ils d’être enfin installés pour agrandir leur famille ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Potins.net