Kate Middleton, maman épuisée : Vite une gouvernante à la rescousse

Kate Middleton, maman épuisée : Vite une gouvernante à la rescousse
Sa gouvernante partie, Kate Middleton est sous l'eau ! Eh oui, la jeune maman aurait du mal à gérer ses deux enfants... Autant dire qu'un peu d'aide serait la bienvenue.

La vie de jeune maman n’est pas de tout repos. Ce n’est pas Kate Middleton qui dira le contraire. Eh oui, la duchesse de Cambridge a récemment été lâchée par sa gouvernante, qui a claqué la porte d’Anmer Hall. Et pour cause : débordée par la masse de travail, la jeune femme a préféré présenter sa démission.

Depuis, Kate Middleton a allégé son emploi du temps afin de pouvoir s’occuper du prince George et de la princesse Charlotte. D’ailleurs, cela lui a valu de s’attirer les foudres de la Reine Elizabeth II. En effet, la souveraine reproche à la duchesse de Cambridge de se la couler un peu trop douce. Pourtant, la jeune maman est loin de se tourner les pouces à la maison. Non, l’éducation de ses deux têtes blondes n’est pas de tout repos.

En effet, le prince George est réputé pour être capricieux. D’ailleurs, nos confrères de Gala rapportent que le fils aîné est surnommé « la terreur royale ». Voilà qui annonce la couleur. Autant dire que Kate Middleton a du pain sur la planche. Eh oui, la jeune maman serait sous l’eau.

Vite une nounou !

C’est sûr, Kate Middleton a plus que jamais besoin d’une gouvernante. D’autant plus qu’elle est actuellement en plein d’emménagement. Eh oui, dans quelques semaines, le prince William et son épouse poseront leurs valises à Londres. Mais que la jeune maman se rassure, elle va bientôt pouvoir souffler.

En effet, toujours selon le magazine Gala, le couple aurait trouvé une jeune femme pour remplacer leur gouvernante. Une bonne nouvelle pour Kate Middleton, qui va pouvoir reprendre du service. C’est la reine qui va être contente !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,