Kate Middleton : Les grimaces du Prince George à son arrivée en Pologne ne passent pas inaperçues !

En visite officielle en Pologne avec ses parents, le prince George a fait une arrivée très remarquée. Et pour cause : le fils aîné du prince William et de Kate Middleton affichait une mine boudeuse... mais toujours aussi craquante !

C’est ce qu’on appelle faire une arrivée remarquée. Le prince William et Kate Middleton ont posé leurs valises en Pologne, lundi 17 juillet, le temps d’un voyage officiel de quelques jours qui les mènera notamment en Allemagne. Ils ne sont pas arrivés seuls. Non, le prince George et la princesse Charlotte sont également du voyage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ont une fois de plus volé la vedette à leurs parents.

Les deux enfants,sans doute fatigués par le voyage, étaient un peu grognons à leur arrivée. Ainsi, le prince George semblaient ne pas vouloir quitter l’avion. Quant à la princesse Charlotte, elle n’était pas d’humeur à marcher. Kate Middleton n’a donc pas eu d’autre choix que de porter sa fillette âgée de deux ans.

La soupe à la grimace

S’il a fini par accepter de descendre de l’avion, le prince George ne semblait cependant guère enthousiaste. Mains dans les poches, mine boudeuse… Le petit garçon enchaînait les grimaces ! Si bien que le prince William n’a pas eu d’autre choix que de recadrer son fils. Une scène qui a été immortalisée par les nombreux photographes… et qui a fait craquer la presse britannique. Eh oui, même avec ses grimaces, le prince George est toujours aussi adorable !

Alors qu’il s’apprête à fêter son quatrième anniversaire, le prince George a déjà un sacré caractère ! Le petit bonhomme est réputé pour être capricieux… ce qui agacerait la reine Elizabeth II. D’ailleurs, nombreux sont ceux à le comparer au prince Harry, au même âge. Visiblement, le petit garçon a hérité du tempérament de son oncle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Potins.net