Kate Middleton : Ses enfants mal élevés ? La reine désapprouve leur éducation

Kate Middleton : Ses enfants mal élevés ? La reine désapprouve leur éducation
Rien ne va plus entre Kate Middleton et la reine Elizabeth II. Les relations entre les deux femmes seraient tendues... à cause de l'éducation du prince George et de la princesse Charlotte. Explications.

Tensions à Buckingham Palace ? Le site Cele­brity Laun­dry rapporte que l’ambiance ne serait pas au beau fixe entre Kate Middleton et la reine Elizabeth II ! En cause : l’éducation du prince George et de la princesse Charlotte. En effet, la jeune maman et le prince William souhaitent offrir une éducation normale à leurs deux enfants. Pour ce faire, ils sont même allés jusqu’à s’éloigner de Londres.

Malheureusement pour les jeunes parents, la reine Elizabeth II n’approuverait pas leurs méthodes d’éducation. En effet, la souveraine aurait préféré que ses arrières-petits-enfants soient élevés à l’ancienne, comme le prince William ou son père. Ce que refuse Kate Middleton, qui elle souhaite offrir à ses deux petites têtes blondes une vraie enfance.

Kate Middleton trop souple avec ses enfants ?

Autant dire que la reine Elizabeth II ne verrait pas d’un bon oeil les crises du prince George et de la princesse Charlotte. Eh oui, les deux petits chenapans ne sont pas toujours sages comme des images… comme tous les enfants de leur âge finalement !

Mais que la souveraine se rassure, Kate Middleton n’en reste pas moins une maman stricte. Ainsi, elle n’a pas hésité à gronder son fils aîné lors du mariage de Pippa Middleton. Et pour cause : un brin agité, le petit garçon avait marché sur la robe de sa tante. Voilà qui devrait rassurer la reine !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net