Karine Le Marchand et JoeyStarr en couple : Premières tensions pour les deux prétendus tourtereaux ?

-

Alors qu'on les dit en couple, l'ambiance serait déjà tendue entre Karine Le Marchand et JoeyStarr. Les deux prétendus tourtereaux ont été aperçus en train de se disputer...

La nouvelle en a surpris plus d’un. Karine Le Marchand aurait craqué pour un célèbre rappeur, et pas n’importe lequel. L’heureux élu ne serait autre que JoeyStarr. Une rumeur qui a été lancée par le magazine Closer, et que les deux prétendus tourtereaux n’ont jusqu’ici pas officialisée.

Alors que le magazine Public affirmait il y a quelques jours que le rappeur avait gâté l’animatrice à l’occasion de la Saint-Valentin, ce dernier n’avait pas tardé à réagir. En effet, JoeyStarr s’était immédiatement emparé de son compte Instagram afin de démentir ces informations.

Première dispute…

Pourtant, nos confrères de Closer persistent et signent. Le magazine relance les rumeurs dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis le 2 mars dernier, mais précise toutefois qu’il y aurait déjà de l’eau dans le gaz entre les deux prétendus amoureux. En effet, alors qu’ils se trouvaient dans un restaurant d’un palace parisien, l’animatrice et le rappeur auraient été surpris… en train de se disputer !

Une client rapport au magazine :

J’ai entendu Joey Starr hausser le ton avec sa voix très reconnaissable. Ils ont fait du vacarme. Les gens se sont mis à regarder. Après quelques minutes elle est partie un peu précipitamment, le laissant en plan.

Visiblement, l’heure n’est plus à la lune de miel entre les deux prétendus amoureux… Si JoeyStarr est réputé pour son fort caractère, Karine Le Marchand n’est pas du genre à se laisser faire ! Le voilà prévenu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,