Karine Le Marchand « hautaine, condes­cen­dante, snob » : Lola Marois Bigard vide son sac !

Karine Le Marchand « hautaine, condes­cen­dante, snob » : Lola Marois Bigard vide son sac !
Sans raison apparente, Lola Marois s'en est violem­ment pris à Karine Le Marchand sur Twitter. La femme de Jean-Marie Bigard ne mâche pas ses mots à l'encontre de celle qui anime "L'amour est dans le pré".

Karine Le Marchand a décidé de quitter Twitter, il y a quelques jours, puisqu’elle ne supportait plus l’état d’esprit des internautes. Elle déplorait que le réseau social ressemblait de plus en plus à un « déversoir de haine ».

Il faut dire que l’animatrice de L’amour est dans le pré est souvent attaquée sur les réseaux sociaux, que ce soit à cause de ses clichés sur la communauté gay ou encore sur sa façon d’aborder la journée internationale des droits des femmes. Mais le couple controversé qu’elle forme avec JoeyStarr en fait également grogner plus d’un…

Quoi qu’il en soit, cette récente publication de Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard, ne risque pas de faire revenir Karine Le Marchand sur Twitter ! Sans trop comprendre pourquoi, ce 19 mars, la trentenaire a été très dure avec l’animatrice de M6.

Lolas Marois “hait” Karine Le Marchand

A écrit la femme de l’humoriste sans expliquer la raison de ce coup de gueule aussi soudain qu’inattendu. Mais la voilà visiblement soulagée d’avoir vidé son sac…

La cible de ces attaques sortira-t-elle du silence ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :