Karine Le Marchand et Florian Philippot « intimes » ? Sûrement pas selon l’intéressée !

Karine Le Marchand et Florian Philippot « intimes » ? Sûrement pas selon l’intéressée !
Florian Philippot ne sera pas invité par Karine Le Marchand dans le cadre de son émission "Une ambition intime", contrairement à ce qu'affirme Maxime Guény.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste Maxime Guény a récemment affirmé que l’ex-cadre du FN était en négociation avec Karine Le Marchand pour apparaître dans son émission. Une information que l’intéressée a formellement démenti.

Une présentatrice agacée

L’animatrice avait déjà fait l’objet d’une vive polémique il y a une semaine, lors de la diffusion sur M6 de la deuxième série des portraits des agriculteurs de L’Amour est dans le pré.

En effet, lors de l’épisode du 22 janvier, celle-ci avait rencontré l’éleveur de vache Thierry, à qui elle avait posé une question controversée concernant la religion de ses prétendantes, qui a beaucoup choqué les téléspectateurs et les internautes.

Cette gaffe lui a été rapidement pardonnée et Karine Le Marchand reviendra bientôt avec une nouvelle édition de son émission « Une ambition intime » où elle interviewera le comédien Frank Dubosc. Mais une nouvelle polémique vient d’éclater concernant un potentiel invité sulfureux.

En effet, selon Maxime Guény et Cyril Hanouna, Le Marchand serait en pourparlers pour recevoir l’ancien cadre du FN Florian Philippot. Mais la présentatrice a tenu à démentir cette nouvelle à travers un tweet virulent adressé à l’équipe de TPMP.

Non mais…vous n’en avez pas assez d’écrire n’importe quoi? À quel moment vous vous renseignez avant d’écrire votre torchon? #journalisteencarton

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article : ,
Potins.net