Karine Le Marchand : En colère contre ceux qui jugent « la personne qu’elle aime », l’animatrice quitte Twitter

Karine Le Marchand : En colère contre ceux qui jugent « la personne qu’elle aime », l’animatrice quitte Twitter
Elle est devenue la cible de critiques sur Twitter. En colère et lassée des attaques, Karine Le Marchand a décidé de quitter le célèbre réseau social.

Trop, c’est trop !  Karine Le Marchand est en colère et elle le fait savoir. L’animatrice de L’amour est dans le pré a déclaré, sur les réseaux sociaux, qu’elle quittait Twitter qui « est devenu un tel déver­soir de haine qu’[elle] n’a plus de plai­sir à commu­niquer ».

Et d’expliquer :

Je ne veux pas deve­nir insi­pide en choi­sis­sant mes mots, je ne veux pas réduire ma pensée, chan­ger mon humour, deve­nir poli­tique­ment correct et me renier. Je ne renon­ce­rai pas à donner mon opinion. Je suis et je reste une femme libre.

Sa prétendue relation avec JoeyStarr cible de critiques

Il est vrai que l’animatrice a fait l’objet de nombreuses critiques, notamment pour ses propos clichés sur les homosexuels, ou encore pour son hommage maladroit lors de la journée de la femme. Mais ce sont également les commentaires sur sa vie privée qui l’on poussée à faire ses adieux à Twitter.

L’animatrice poursuit :

Je ne subirai pas le fiel de ceux qui se permettent de me dire si la personne que j’aime, est un homme bien, ou pas. A mon âge je suis capable de discernement, et je suis sidérée que de parfaits inconnus se permettent d’exprimer ce genre de propos.

En effet, il se murmure que la comédienne serait en couple avec le rappeur JoeyStarr. Une histoire d’amour qui en a surpris plus d’un… Et visiblement, Karine Le Marchand a été la cible de nombreuses attaques. Lassée des critiques, elle préfère donc se retirer de Twitter… mais sera toujours présente sur Instagram, et ce pour le plus grand plaisir de ses fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :