Karine Le Marchand : La surprenante raison pour laquelle elle a retiré sa plainte contre son ex Lilian Thuram

Karine Le Marchand : La surprenante raison pour laquelle elle a retiré sa plainte contre son ex Lilian Thuram
En 2013, Karine Le Marchand et Lilian Thuram se séparaient, après six ans d’amour. L’animatrice déposait dans la foulée une plainte pour violences conjugales avant de se rétracter. Elle explique pourquoi.

En septembre 2013, coup de théâtre : Karine Le Marchand et Lilian Thuram se déchirent, après six ans de relation. L’animatrice de L’amour est dans le pré porte alors plainte contre l’ex-footballeur français et l’accuse de violences conjugales. Des accusations démenties par le principal intéressé qui, sur le plateau du Grand Journal, reprochait à son ex-conjointe de mentir pour se venger de ne pas avoir obtenu une compensation financière.

La femme avec laquelle je vis me dit qu’elle veut partir et me demande une compensation pour les années passées ensemble, que j’ai refusée. Et à partir de là, cela a déclenché quelque chose de totalement surréaliste. Elle m’a envoyé un texto en m’expliquant qu’elle allait me détruire, détruire mon image.

Avait expliqué Lilian Thuram sur Canal +.

Ce qui a fait reculer Karine Le Marchand

Quelques jours seulement après le dépôt de plainte, Karine Le Marchand explique sur BFM TV avoir fait marche arrière. Sans en dire davantage, elle évoquait « des pressions » subies.

Seulement, ce 11 janvier, dans les colonnes du magazine Elle, l’animatrice de M6 révèle la vraie raison de son choix. À l’époque, si elle avait déposé une plainte c’est parce qu’elle souhaitait « montrer à (sa) fille qu’aucun homme, aussi connu soit-il, ne peut avoir ce genre de comportement ».

Et finalement, Lilian Thuram a fini par « s’excuser devant (sa) fille », ce qui l’a décidée à abandonner les poursuites.

J’ai retiré ma plainte tout en maintenant que les faits avaient bien eu lieu.

Conclut-elle.

Ces derniers temps, Karine Le Marchand a eu d’autres gros soucis, de santé cette fois-ci. En effet, l’an dernier, les médecins lui ont détecté une tumeur. Mais heureusement, aujourd’hui, tout va bien pour elle !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,