Karine Le Marchand fraîchement séparée de JoeyStarr : Elle se console auprès d’un célèbre animateur !

Karine Le Marchand fraîchement séparée de JoeyStarr : Elle se console auprès d’un célèbre animateur !
Alors qu'elle vient de se séparer du rappeur JoeyStarr, Karine Le Marchand a profité d'un week-end à Rome avec un autre homme tout aussi connu du grand public !

Karine Le Marchand et JoeyStarr, c’est déjà de l’histoire ancienne. En couple depuis le début de l’année, ils se seraient quittés en mauvais termes suite à une infidélité. En effet, selon nos confrères de Voici, le rappeur aurait passé du bon temps avec une jeune femme à Ibiza. L’animatrice de L’amour est dans le pré n’a pas hésité une seule seconde et a préféré mettre un terme à leur idylle.

C’est ce 15 juin sur Instagram qu’elle a confirmé la rupture en partageant une phrase on ne peut plus claire :

Le plus chiant quand on quitte une personne c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête par une vieille couille.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza plus complices que jamais

Qu’à cela ne tienne ! Plutôt que de se morfondre, Karine Le Marchand a décidé de faire ses valises pour s’envoler vers Rome. Mais elle n’a pas fait le voyage seule… En effet, Stéphane Plaza l’a gentiment accompagnée.

Ces deux là semblent très amis. Le 9 juin dernier, jour de l’anniversaire de l’animateur de Maison à vendre, Karine Le Marchand écrivait sous un cliché d’eux deux.

Joyeux Anniversaire mon Steph! ❤️(…) on est toujours là quand on va mal, et pour partager nos grandes joies, ton regard sur moi est bienveillant et plein d’amour, sur un « t’es pas cap » on ferait n’importe quoi, ensemble on a 12 ans ou 70, on se moque des conventions, on saute dans les flaques, on a le même flair pour repérer les cons et les opportunistes… on veut le meilleur pour l’autre, on se défend jusqu’à la mort… Tu es un homme extraordinaire, fait de droiture, de profondeur, de fêlures aussi… Je suis riche de notre amitié. Je t’aime fort vieille canaille.

L’ex de JoeyStarr a donc une fois de plus pu compter sur son ami !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,