Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : Déchainés au concert de NTM !

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : Déchainés au concert de NTM !
Amis dans la vie comme à l’écran, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza ont assisté à un concert de NTM en mars dernier et visiblement, ils étaient à fond dedans !

Ce n’est plus un secret pour personne, Karine Le Marchand est très proche de JoeyStarr. La célèbre animatrice de L’amour est dans le pré aurait trouvé le sien dans le milieu du rap. Mais tout ne reste qu’au stade de rumeurs. En effet, les principaux concernés n’ont jamais confirmé qu’il existait plus qu’une simple amitié entre eux. Avant de se retirer de Twitter, la présentatrice avait déclaré :

Je ne subirai pas le fiel de ceux qui se permettent de me dire si la personne que j’aime, est un homme bien, ou pas. À mon âge, je suis capable de discernement, et je suis sidérée que de parfaits inconnus se permettent d’exprimer ce genre de propos.

Quoi qu’il en soit, en mars dernier, Karine Le Marchand a voulu emmener son complice Stéphane Plaza à un concert de NTM dont fait partie JoeyStarr. Elle vient de poster une vidéo les montrant très impliqués dans le show.

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza en mode « Popopopo »

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a publié une vidéo de Stéphane Plaza et d’elle-même profitant du concert de NTM. Nous pouvons voir les deux amis crier « Popopopo » sur le titre Seine-Saint-Denis Style en direct de l’AccorHotel Arena.

Karine Le Marchand a révélé que Stéphane Plaza n’avait jamais écouté NTM avant le concert.

Il n’avait jamais écouté, maintenant il est fan.

En voyant son enthousiasme dans la vidéo partagée par Karine Le Marchand, on n’en doute pas une seconde.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,