Karine Le Marchand et JoeyStarr réconciliés ? La photo qui affole Instagram

Karine Le Marchand et JoeyStarr réconciliés ? La photo qui affole Instagram
Karine Le Marchand et JoeyStarr sont-ils en guerre ? Pas vraiment... Si l'on en croit la dernière publication en date du rappeur sur Instagram, l'heure est plutôt à la réconciliation...

Le feuilleton entre Karine Le Marchand et Joey Starr continue. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est plutôt riche en rebondissements. Deux semaines après les révélations du magazine Voici, qui affirmait que le rappeur aurait été infidèle, les deux (ex ?) tourtereaux s’affichent à nouveau ensemble sur les réseaux sociaux… ou presque.

Actuellement en tournage à Cuba, JoeyStarr a partagé sur Instagram une ancienne photo sur laquelle on  le découvre entouré de Béatrice Dalle et… de Karine Le Marchand ! Deux femmes qui ont eu une place importante dans sa vie, puisque le rappeur confiait récemment au magazine Marie Claire que ses “trois amantes rêvées au cours de sa vie” étaient :

Béatrice Dalle, Béatrice Dalle et Karine Le Marchand.

En légende de cette photo, JoeyStarr s’est contenté de publier des coeurs. Faut-il y voir un message codé ? Une seule chose est sûre, si tel est le cas, le message est passé. En effet, Karine Le Marchand n’a pas tardé à « aimer » cette publication.

La hache de guerre est enterrée

Voilà qui devrait faire taire, une bonne fois pour toutes, ceux qui les disent « en guerre ». Des rumeurs que l’animatrice de L’amour est dans le pré n’a pas tardé à démentir. Reste à savoir maintenant si le couple est à nouveau ensemble. Après les révélations de Voici, Karine Le Marchand avait publié un message lourd de sens sur les réseaux sociaux.

Le rappeur accusait quant à lui la demoiselle avec qui il aurait été infidèle d’avoir « monté une paparazzade »… JoeyStarr et Karine Le Marchand se sont-ils donné une nouvelle chance ? La suite au prochain épisode !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,