#LaPaix ! Karine Le Marchand et JoeyStarr « en guerre » ? L’animatrice sort du silence

Après avoir partagé une photo on ne peut plus claire concernant sa nouvelle situation amoureuse (à savoir célibataire), le 15 juin dernier, Karine Le Marchand semble avoir mis de l'eau dans son vin avec JoeyStarr. Explications.

Remontée contre son ex, le rappeur JoeyStarr, Karine Le Marchand partageait le 15 juin dernier une photo lourde de sens sur Instagram.

D’ailleurs, elle a dans le même temps supprimé toutes les photos de lui et a décidé de l’oublier le temps d’un week-end à Rome !

“N’importe quoi” : Karine Le Marchand se défend d’être en guerre contre JoeyStarr

D’après les révélations de Voici, l’ex membre du groupe NTM aurait été infidèle… Mais il le dément fermement, quitte à s’en prendre à la mystérieuse jeune femme qui l’accompagnait à Ibiza, il y a de cela quelques jours. Seulement, une semaine après ce scoop et face à tous les articles concernant cette histoire, Karine Le Marchand a décidé de sortir de son silence.

Dans sa story Instagram, ce jeudi 21 juin, l’animatrice de 49 ans affirme qu’elle n’est pas en colère contre JoeyStarr. Sous le gros titre d’un article du site Femme Actuelle affirmant que la « guerre est déclarée »  entre eux sur les réseaux sociaux, elle écrit « ??? N’importe quoi !!! #lapaix ».

Karine Le Marchand et JoeyStarr

Le gros coup de Karine Le Marchand contre la presse people

L’animatrice de L’amour est dans le pré a tenu à préciser son propos en ajoutant un gros panneau STOP sur son compte Instagram. En légende, elle pousse un vrai coup de gueule contre les médias.

La presse people interprète désormais chaque Like, chaque mot, chaque post que je fais. Y compris ceux qui sont humoristiques.
J’ai envie de liker un post sans qu’on me voit mariée à son auteur. Ou séparée de lui parce que je ne l’ai pas liké. J’ai envie de répondre à des gens sur Instagram sans qu’on y voit une conférence de presse.
Merci à cette “presse” qui n’en a que le nom de me laisser vivre ce que j’ai à vivre, de cesser d’inventer ma vie, et de vous passer de vos commentaires tordus et ridicules. Si je dois dire quelque chose à quelqu’un, je l’appelle.

Et d’ajouter :

Ne faites pas de moi ce que je ne suis pas, et ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Je suis traquée par des paparazzis qui veulent faire de moi une femme abattue. C’est faux. Je vais bien, je travaille et je souris. Je ne suis en guerre contre personne sauf contre vous.

C’est à ne plus savoir sur quel pied danser avec ces deux-là ! Ils échangent effectivement à nouveau sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,