Karine Le Marchand et Joey Starr se séparent : L’animatrice se lâche sur Instagram et dézingue son ex !

Karine Le Marchand et Joey Starr se séparent : L’animatrice se lâche sur Instagram et dézingue son ex !
L’idylle entre Karine Le Marchand et Joey Starr aura été de courte durée ! En effet, après les révélations de Voici sur l'infidélité du rappeur, la belle Karine Le Marchand a décidé de claquer la porte et le fait savoir sur son compte Instagram ! Ambiance...

Bye bye le couple Karine Le Marchand et Joey Starr. Et oui, entre les amoureux c’est déjà de l’histoire ancienne ! L’infidélité serait-elle la cause de leur rupture ? Très sûrement au vu du message que vient de poster l’animatrice !

« Une vieille couille »

Ce 15 juin, nos confrères de Voici dévoilaient que le rappeur avait pris la route d’Ibiza sans sa belle pour des « repérages » pour son dernier film. Toutefois, il semblerait qu’il n’ai pas fait que ça… En effet, la star de NTM aurait trouvé du réconfort dans les bras d’une jolie jeune femme qui serait… une de ses exs !

Une nouvelle qui a mis Karine Le Marchand hors d’elle. Ni une, ni deux, la présentatrice de l’Amour est dans le pré a publié sur Instagram une citation qui en dit long sur son couple.

Le plus chiant quand on quitte une personne c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa tête pas une vieille couille.

A-t-elle écrit, profitant par la même occasion de supprimer toutes les photos de son ex de son compte.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !