Karine Le Marchand dévoile pour la première fois une photo de sa fille

Karine Le Marchand est une maman comblée mais discrète. Elle n’affiche que très rarement sa petite fille, Alya, née en 2003. Mais à l’occasion de la fête des mères, la star a posté un joli cliché, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans.

Sur Instagram, Karine Le Marchand a dévoilé pour la première fois le visage de sa fille. L’animatrice de L’Amour est dans le Pré a franchi un grand cap ce dimanche 27 mai, à l’occasion de la fête des Mères.

Une belle complicité mère / fille

Cette photo en noir et blanc, prise par la photo­graphe Sylvie Lancre­non, montre toute la complicité entre la mère et sa fille. D’ailleurs, la légende en dit long sur l’amour que Karine Le Marchand porte à sa fille chérie :

Il y a presque 16 ans, je deve­nais maman… Ma vie qui fait sens… Voilà la petite bonne femme de ma vie… Depuis le CM2, plus de dessins à paillettes, de boîtes d’al­lu­mettes en alumi­nium, de colliers de nouilles, de poèmes de 6 lignes qui finissent par “Maman je t’aime”. On devrait obli­ger les gosses à fabriquer des cadeaux manuels jusqu’en termi­nale ! Ça lui foutrait la honte, mais je serais heureuse et je verse­rais ma larme… comme d’ha­bi­tude quand elle me regarde avec amour.

Un peu de nostalgie donc de voir sa fille devenir une femme. Mais quelle jolie photo. On adore, et vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :