Karine Ferri s’exprime sur le terrible accident vécu par Jenifer

Karine Ferri s’exprime sur le terrible accident vécu par Jenifer
Karine Ferri s’est confiée auprès de nos confrères de "Télé Star" sur l’accident de voiture dans lequel était impliqué le mini-van de Jenifer et qui a fait deux morts.

En mars 2017, Youcef Touati et Claire Ponchy décédaient tragiquement des suites d’un accident de voiture dans lequel le van qui conduisait la chanteuse Jenifer et ses équipes était impliqué. L’ex-coach de The Voice ne semble pas s’en remettre. Pour preuve, cette dernière a notamment annulé sa tournée prévue cet été.

Karine Ferri est revenue sur ce terrible drame auprès de nos confrères de TéléStar. L’animatrice de TF1 a confié :

C’est terrible ce qu’elle a vécu. Je n’ai pas de nouvelles (de Jenifer, NDLR) mais je pense à elle souvent. Je pense qu’il faut la laisser se reposer. Il faut être respectueux. Il y a des silences qu’il faut respecter, que ce soit pour elle ou pour d’autres.

JENIFER EST ENCORE SOUS LE CHOC

Du côté des proches de Jenifer, un membre de sa famille a également donné de ses nouvelles : son frère, Jonathan.

J’étais à Nice. Ma sœur devait rentrer, ma mère était à Paris et l’attendait. C’est elle qui m’a appelé vers 4 heures du matin, pour me prévenir que Jenifer avait eu ce terrible accident. Elle est toujours sous le choc, c’est encore difficile aujourd’hui.

, expliquait le jeune homme auprès du magazine people Closer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net