Karine Ferri se confie sur sa vie de maman

Karine Ferri est en ce moment sur le devant de la scène puisqu’elle participe à la septième édition de l’émission "Danse avec les Stars", et que pour l’instant, elle est toujours dans l’aventure. Elle en profite pour donner plusieurs interviews et vient tout juste de se confier au magazine Gala, sur son rôle de maman, et sur ce que la maternité avait changé pour elle…

Et oui, Karine Ferri est une animatrice, une candidate dans Danse avec les Stars, mais aussi et surtout une jeune maman ! En effet, elle a accouché d’un adorable petit garçon, prénomme Maël, en avril 2016. Depuis, c’est un véritable bonheur pour la jeune femme de 34 ans de pouponner et de profiter de son fils, même si bien évidemment, elle manque cruellement de temps.

Il faut dire qu’elle a une vie professionnelle très active et qu’elle doit jongler entre plusieurs balles pour mener sa vie d’une main de maître, mais devenir maman l’a complètement transformée !

C’est au cours d’une interview pour le magazine Gala que la starlette est sortie du silence et s’est confiée sur son fils et sur les changements qui sont arrivés avec lui. Comme beaucoup de jeunes mamans, Karine Ferri n’imaginait pas l’ampleur de ce bouleversement au quotidien. Mais ce n’est que du bonheur, bien évidemment ! Elle est très fière de son fils et ne regrette absolument rien.

Ce qui semble l’avoir le plus perturbé, ce sont les petits kilos de grossesse en trop. La jeune femme n’a pas ménagé ses efforts cet été pour tenter de retrouver son corps d’avant grossesse, mais c’est encore tôt et elle doit faire preuve de patience. De toute manière, elle affirme tout le contraire et explique la chose suivante :

 Je n’ai rien fait pour effa­cer au plus vite mes kilos de bonheur. Quand je suis tombée enceinte, mon corps a changé très rapi­de­ment. Aujourd’­hui, je le trouve plus rond qu’a­vant, mais cela ne me dérange pas. J’aime mes petites rondeurs.

Elle dit n’avoir rien fait, mais elle a régulièrement posté des photos d’elle en train de s’entraîner cet été… Et puis quand elle évoque ses rondeurs… il faut nous dire où elle les voit, car honnêtement, lors des derniers shows dans Danse avec les Stars, Karine Ferri apparaissait avec une silhouette parfaite et particulièrement mince, qui en fait rêver plus d’une… Bref, toujours est-il que sa vie a été bouleversée par l’arrivée du petit Maël :

Deve­nir maman est la plus belle chose au monde. Je vois la vie de manière diffé­rente avec beau­coup plus de recul sur les choses qu’a­vant. Je souhaite vrai­ment à toutes les femmes de vivre cette expé­rience incroyable.

Et oui, devenir maman ça change une femme et ça transforme les priorités. Elle semble heureuse et épanouie et on lui souhaite de bien profiter de son bébé car ça grandit bien trop vite ! Une bien jolie maman n’est-ce pas ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net