Karine Ferri : Ses rares confidences sur sa vie de famille

Karine Ferri est plutôt discrète quand il s'agit de parler de sa vie privée. Elle a toutefois fait une exception pour nos confrères de TéléStar. La jeune maman n'a pas hésité à se dévoiler un peu plus et à évoquer sa vie de famille...

Entre son travail et sa vie de famille, Karine Ferri a décidé de ne pas choisir. En couple avec le footballeur Yoann Gourcuff, elle n’a pas hésité à le suivre à Rennes, où il évolue actuellement. Un choix que ne regrette pas cette jeune maman, comme elle l’explique dans les colonnes du magazine TéléStar :

C’est agréable de couper un peu avec le rythme pari­sien. En Bretagne, j’ai trouvé mon équi­libre avec ma famille. Et eux aussi ont l’air plutôt ravis et heureux de la manière dont nous menons les choses. Tout le monde est content et c’est formi­dable.

Et d’ajouter :

Quand on aime quelqu’un, on le suit et tout se fait natu­rel­le­ment.

Karine Ferri : Une jeune maman très organisée !

C’est donc loin de Paris, et des feux des projecteurs, que les deux tourtereaux ont décidé d’élever leur petit Maël, qui a tout juste un an. Cependant, Karine Ferri n’a pas mis pour autant un terme à sa carrière à la télévision. Non, les fidèles de The Voice pourront la retrouver dès le 20 mai prochain, à l’occasion des primes en direct. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune maman a pensé à tout.

En effet, elle explique :

J’arri­­ve­­rai le vendredi matin afin de préparer l’émis­­sion avec les équipes et je repar­­ti­­rai le dimanche matin. Je ne m’absen­­te­­rai que deux nuits par semaine. Tout est sous contrôle ! Je ne pars jamais long­­temps.

C’est sûr, Karine Ferri est une jeune maman très organisée ! Est-ce là l’un des secrets de son bonheur ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net